dimanche 21 juin 2015

Le fil rouge du destin



Une fois, elle a tricoté un cache-nez, comme elle a pour hobby dans le bus, à une fontaine. Soudain, elle a regardé sa montre. Elle dit "Oh! Mon dieu! Je ne suis pas arrivée à l'heure pour le bus."  Elle l'a mis dans son sac et elle a commencé à courir. Le fil de laine rouge l’a suivie de là à l'arrêt d'autobus. 

Mais, quand elle est arrivée à l’arrêt d'autobus, il
était déjà parti. Un garçon a ramassé le cache-nez et il a suivi le fil rouge. Et, il lui a dit "vous l'avez laissé tomber" et il lui a donné le fil rouge. Elle dit "Oh, merci!" Il lui a demandé, "Qu'est-ce que tu as? Tu dois paniquer." et elle lui a dit "J'ai manqué le bus. Je ne suis pas arrivée à mon petit boulot." Elle paraît triste. Il lui demande "Je te reconduis chez toi en mobylette ? Et quelques jours passent. J'ai vu le couple ; ils avaient le même cache-nez rouge.
Scenario écrit par A.M., H.Y. et S.Y. Merci

homme−Sanmyaku Rocky


21ans (1994/juin/9)
Groupe sanguin : A

1. Il est petit, 1 m 50
2. Il est musclé et baraqué.
3. Il est blond, il a les cheveux courts.
4. Son visage est beau.
5. Il a des traits marqués et un visage expressif



1. il est sérieux.
2. il est viril.
3. il est pleurard.
4. il est frileux.
5. il est gentil.

1.il se touche le bout du nez quand il est honteux.
2.
il met toujours ses mains dans les poches

 3.il se gratte la tête quand il est ennuyé.

Vêtements
1.il a des chaussures bleues.
2.il a un chapeau blanc.
3.il a des chaussettes.
4.il a une culotte courte rouge.
5.il a des lunettes noires.
6.il a une montre jaune.



femme−Alps Ichimanjaku


20ans(1993/août/12)
Groupe sanguin : B
1. Elle est grande, 1 m 70.
2. Elle a tendance à grossir rondement.
3. Son  visage est beau ; elle est blonde.
4. Son passe-temps, c'est tricoter.
5. Elle est romantique.

1. elle est amusante.
2. Son sens de la Justice est fort.
3. Elle est virile.
4. Elle est gentille
5. C’est une grande travailleuse.

1.
Elle détourne les yeux parce qu'elle est trop timide
2.Elle se touche souvent les cheveux.
3.Elle se mordille beaucoup les lèvres.

1.Elle a des chaussettes blanches hautes.
2.Elle met une jupe rouge.
3.Elle met une chemise blanche.
4.Elle a des chaussures noires.
5.Elle porte une serviette noire à la main.
 

le nombre le résumé où? le son la durée
1  ・Elle tricote un cache-nez  ・le banc près du  ・le son de l'eau 45 secondes
  en attendant le bus.   jet d'eau
2  ・Elle s'aperçoit du temps de  ・le banc près du  ・M.Pokora 30 secondes
  bus, et elle l'a mis dans son sac.    jet d'eau   "On est là" (l'intro)
3  ・Elle commnce à courir, et  ・la route qui est  ・M.Pokora 1 minute
  le fil de laine rouge la suit de   sur la route de   "On est là" 
  la à l'arrêt d'autobus.   l'arrêt d'autobus  (la mélodie principale)
4  ・Quand elle arrive à   ・l'arrêt d'autobus de  ・Daniel Powter 15 secondes
  l'arrêt d'autobus,   Hotani Campus   "bad day"
  le bus est déjà parti.      (l'intro)
5  ・Un garçon ramasse le   ・Daniel Powter 2 minutes
 cache-nez et il suit le fil rouge.  ・l'arrêt d'autobus de   "bad day"
 ・Il fait la rencontre de la fille.   Hotani Campus  (la mélodie principale)
 ・Il la reconduit en mobylette.
6  ・Quelque jours passent.  ・l'escalator  ・M.Pokora 30 secondes
 ・Je vois le couple; Ils  ont   (Extrait de 
  le même cache-nez rouge.       "Robin des Bois")
  "Si l'amour existe"

Dialogues


. ×
2.  Alps - "Oh! Ça craint!
Vite vite vite!!!!!!"
3.  Alps -
Monologue-intérieur
              (Ça craint.... Je ne
vais pas arriver à l'heure pour le bus.)
4. Alps - "Zut! Mon bus!"
              (
C’est vraiment un mauvais jour....... )
5. Sanmyaku - (Oh! C'est quoi ça?)
                    
Voix off
             
Il a trouvé le cache-nez, et il a suivi le fil rouge.
 
             
et il l’a rencontrée
                       (Ka... Kawaii........!!!)
                      "Umm... Excusez-moi. Vous avez fait tomber ça."
   Alps - "Oh! Je suis désolée. Merci."
   Sanmyaku - "De rien."
                     (Elle a l'air si triste........)
                     "Eh alors, pourquoi est-ce que vous avez l'air si triste?"
   Alps - "Umm... J'ai manqué le bus. Ainsi,
              Je ne
vais pas arriver à temps à mon petit boulot....."
   Sanmyaku - "Oh! Je
vous reconduis chez vous en mobylette?"
 
6.
Et quelques jours passent. J'ai vu le couple;
       Ils avaient le même cache-nez rouge.

 
 
 
Dialogues - " "
Monologue-intérieur - ( )
Voix off -

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire