mercredi 17 juin 2015

Ils se sont rencontrés à la cafétéria



Un étudiant qui a très faim va à la cafétéria pour son déjeuner. Il s'énerve comme d'habitude. Comme il n'a pas d’ami, il est toujours tout seul. En plus, personne ne lui parle parce qu'il est trop intelligent. Donc, les gens se moquent de lui. Et puis, il commande un riz au curry. Il trouve un insecte dans son plat. Il est en colère contre la travailleuse. Mais elle réplique que ce n'est pas sa faute parce qu'il y a beaucoup d'insectes à Hotani. Il veut la frapper. À ce moment, une belle fille vient et crie "Arrête". Il a le coup de foudre pour elle parce qu'elle est la première fille qui lui parle. Elle est la plus connue à Hotani grâce à sa beauté et son caractère. Il devient honteux et s’échappe de là. Elle court après lui sans réfléchir.
 Scénario écrit par S.S., Y.I., S.H., M.K. et Y.U. Merci.



Maria Kobayashi.

Elle a 20 ans.
Elle est née le 5 mars 5 1994.
Son groupe sanguin est O.
 
Elle est très belle.
Ses cheveux sont très longs et noirs.
Elle est comme un mannequin.
Elle est grande.
Son visage est petit.
 
Elle a une fossette mignonne.
Elle porte un collier cher.
Son sac est de marque.
Elle porte une robe blanche.
Elle porte des chaussures avec des talons.

Elle regarde dans le miroir toutes les dix minutes.
Elle a toujours le sourire aux lèvres.
Elle touche ses cheveux quand elle parle.




Shohei CAMERON

21ans
3/6/1993
AB

timide, irascible, sombre, égoïste, intelligent 
Il n'est pas beau. (À cause des boutons.)
Il est petit. (Un M 60)
Il n'est pas propre. 
Son visage est très grand. 
Ses yeux sont petits.

Il marche tête baissée et vite. 

Il rougit facilement. 

Il ronge ses ongles. 



Il porte des lunettes noires. 

Il porte une chemise à carreaux verts. 

Il porte un pantalon fripé. 
Il porte des sandales pas chères. 
Il porte sur le dos un sac noir et sale. 
Il porte son chapeau noir enfoncé sur ses yeux
 
 


Le Nombre
L’idée
Le résumé
Où?
Le son, qu’est-ce qu’on entend?
La durée
1
Isolé
Classe 11
Les autre parlent avec des amis.
30 sec
2
Il va à la cafeteria et achète un ticket.
Cafeteria
Les gens parlent et mangent.
Le son de la  cuisine.
Le machine de tickets.
1 min 30
3
Il trouve un insecte dans son plat.
Près de la cuisine.
On n’entend que l’étudiant et la femme se disputer.
1 min
4
Une fille arrive et il s’échappe.
Près de la cuisine.

1 min 30
5
Elle court après lui.
Couloir
Bruit des gens
30 sec


Dialogues 



Shohei→S
Madame→Mme
Maria→M

2.
S: Putain, j'ai faim. Tout le monde mange avec ses amis, mais j'ai personne! Personne... Hah... Je sais pas ce que je prends... le resto de merde... Il n'y a rien!!!

3.
S: Excusez-moi... Excusez-moi!!!
Mme: Oui?
S: Ah... au fait, ah... Il... Il y a un...
Mme: Qu'est-ce qu'il y a ?
S: J'ai trouvé un insecte dans le curry...
Mme: Ah, bon?
S: Vous pouvez changer?
Mme: Ah... c'est un petit insecte, on peut l'enlever!
S: Mais non!! Je veux pas manger ce plat dégueu.
Mme: Mais c'est pas ma faute! Y a trop d'insectes à Hotani!!!!!
S: Putain!! Le plat pourri du resto de merde!! Je veux plus!! (Il essaye de jeter le plat sur la dame.)

4.
M: Arrête!! Fais pas ça!!!
S: Toi, ta gueule!! (Il se tourne vers elle.) (Wow!! Surprise!!) (Il s'en va. )
M: Attends!!!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire