vendredi 12 juin 2015

À la bibliothèque

C'est l'histoire d'un loup-garou et d'une étudiante. Une nuit, elle va à la bibliothèque parce qu'elle a oublié son livre. Il fait très sombre. Elle pense qu'il n'y a personne, mais elle entend du bruit. Elle regarde là, et elle est surprise qu'il y a un grand loup-garou qui habite ici depuis 50 ans. Il lit le livre qu'elle a oublié. Elle parle avec lui, mais il ne dit pas un mot, parce que c'est première fois qu'il est trouvé par une personne. Cependant, elle continue à parler avec lui. Elle parle de choses et d'autres. Enfin, il parle un peu quand elle parle de son livre. Ils bavardent beaucoup avec les livres. Depuis ce jour, ils deviennent amis et bavardent tous les jours.
Scénario écrit par T.K., Y.N. et R.M. 

L'étudiante

Le nom:Rin
La date de naissance:13 juillet 1994
Âge:20ans
Le groupe sanguin de notre personnage:B
 

 -Elle est petite: 1.4m.
-Elle est mince.
-Elle est mignonne.
-Elle a les cheveux noirs et longs.
-Elle a le nez court.
Manies
-Quand elle parle, elle meut ses 
mains.
-Quand elle lit des livres, elle met  
ses cheveux derrière ses oreilles.
-Quand elle écoute une histoire, elle 
hoche beaucoup la tête.
Vêtements 
-Elle porte une robe sans manches rouge avec un modèle décontracté.
-Elle porte un cardigan blanc.
-Elle porte des escarpins noir avec un modèle simple.
-Elle porte une ceinture noire.
-Elle a un sac à bandoulière blanc en lin.
-Elle porte un chapeau vert kaki.


Gon


Age: Il a 50 ans
la naissance: 25 décembre
le type de sang: A 


Description
physique
Il est grand. Sa taille est 2m.
Il est borgne.
Ses pieds sont longs.
Ses yeux sont violets.
Son visage est un peu horrible.

psychologique
Il est honteux.
Il est mystérieux.
Il est calme.
Il est timide.
Il est gentil.

manies
Quand il bavarde, il ne regarde pas le visage de son interlocuteur.
Il parle lentement.
Quand il est embarrassé, il touche son nez.

vêtements
Son poil est blanc.
Sa barbe est longue.
Ses ongle sont forts.
Sa queue est longue.
Il a des défenses pointues.
 

le nombre l'idée Où? les sons, qu'est-ce qu'on entend la durée
1 Elle va à la bibliothèque. le dehors Du bruit de vent 00:30
2 Elle y entend du bruit  Le troisieme étage Du bruit de livre 01:00
  et voit un loup-garou    de la bibliothèque
3 Elle parle avec lui. à côté de la fenêtre Il gémit. 01:00
4 Elle continue à parler avec lui. Il agite sa queue. 01:00
5 Il parle un peu. 01:00
6 Ils bavardent beaucoup. 00:30

Dialogues

1, Étudiante : Ah!! Y'a pas le livre que je veux!! ....Je vais à la bibliothèque.
Voix off : Elle va à la bibliothèque. Il fait très sombre.

2, Étudiante : 3ème étage.
Voix off : Elle arrive au 3ème étage.
<le bruit de livres qu’on feuillette augmente>

3, Étudiante : Y'a quelqu'un?
< gémissement>
Loup-garou : Grrrrrrrr....
Étudiante : Tu es qui? qu’est-ce que tu fais ?

 

4, Loup-garou : Grrrrrrrr....
Étudiante : Je cherche mon livre. Tu lis quel livre?
Voix off : Elle voit le livre que le loup-garou lit.
Étudiante : Ah!! Le livre que je cherche!! Pourquoi tu l'as?
Loup-garou : Grrrrrrrr....
Étudiante : Bien. Je suis Rin, étudiante ici. Bonjour. J'habite à Hirakata. J'étudie le français. Et bien, ce livre, il est comment?

5, Loup-garou : ....C'est marrant....Tu aimes les livres?
Étudiante : Bien-sûr! Oui! Oui! Quel est ton nom?
Loup-garou : ....Gon....Je suis un loup-garou.
Étudiante : Je vois ça. Tu aimes les livres aussi?

6, Loup-garou : ....Oui,....je lis un livre toutes les nuits.
Étudiante : Super! Tu aime quel genre?
Loup-garou : ....L'amour....
Étudiante : Moi aussi!! Tu as lu quel titre récemment?
Voix off : Ils bavardent beaucoup toute la nuit. Ils deviennent amis. Et ils se voient tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire