mardi 16 juin 2015

Cafétéria



C'est l'histoire de deux hommes. Ils sont bon amis d'enfance et passent toujours le temps ensemble, parce que leurs maisons sont l’une à côté de l'autre. Un jour, ils mangent comme d'habitude. Ils s’avisent que les personnes autour d’eux sont bruyantes Beaucoup de femmes les regardent et elles sont bruyantes, parce qu'ils sont intelligents, bons dans tous les sports et ont une très belle apparence ! Donc, ils sont des personnes connues de l'université !!

- "Bravo! Il y a un homme qui est petit mais masculin, et un autre homme qui est grand et joli. Très très très bon !! "
- "Ils sont en troisième année et en première année."
 Mais,ils ne sont pas heureux et ils ne montrent pas du tout
d'intérêt pour les filles.
- "Désolé...les filles disent "Je t'aime", mais je ne connais pas de fille."
- "Moi aussi....je ne suis pas intéressé par les femmes."
 L'apparence d'un homme transmet
ses sentiments.
 - "En fait......je...m
...intéresse à toi seulement !
 - "C'est sûr ??!.......Moi aussi...."
Scénario écrit par R.K., A.T., A.K., R.I. Merci.



Aoi Tojo                                


  22 ans                                            
  4,4,1993                                
  groupe sanguin:B                            
-Description
  -physique
    
Il est petit; il mesure un M 65      
    
Il a les yeux bleu     s
    
Il est bien fait      
    
Il a les cheveux gris
    
Il a le teint clair
  -psychologique
    
Il est timide      
    
Il est fiable  
    
Il ne croit pas à la divination      
    
Il est grand travailleur  
    
Il prend toujours son temps pour tout ce qu'il fait.
-Manies
    
Il boit toujours un café au lait
    
Il fume               
    
il lit des livres

Il porte un costume comme les Gentilhommes
Il est à la mode
Il porte des chaussures en cuir
Il a toujours un livre et un café
Il a une pochette
Il a des lunettes ou des lentilles de contacts 
                    

Asuka Saijo


20 ans
4,4,1995
  groupe sanguin:B
-Description
  -physique
 
  ・Il est grand ; il mesure un M 82
  
Il a les yeux bruns
  
Il est joli
  
Il a les cheveux teints au henné
  
Il a le teint clair
  -psychologique
  
Il est affectueux
  
Il est étourdi
  
Il aime la divination
  
Ils vont à l'école et reviennent ensemble à la maison tous les jours, et aussi dans le week-end, ils traînent souvent ensemble    ・Il prend toujours son temps pour tout ce qu'il fait.
-Manies
    
Il boit toujours du coca
    Il lèche les bonbons
    
Il est souvent en retard

Il a un vêtement sportif
Il est à la mode
Il porte des baskets
Il a un sac-à-dos
Il a des bons yeux
 

 
le nombre l'idée le son, qu'est-ce qu'on entend la durée
le résumé







1 introduction université bruit de balle  2m

(Aoi→ lit des livres avec un café au lait.

(Asuka→porte des baskets 







2 Ils sont bons amis d'enfance couloir avant les maisons  Ils rient beaucoup 5s






3 autour d'eux, bruit quand ils marchent des femmes sont bruyantes 10s







4 Ils mangent leurs plats cafétéria bruit du babillage 30s



5 Des femmes font une confession 1m

(draguent les hommes)

Ils restent silencieux



6 Ils ont  une conversation 1m45s
 


Les dialogues

Voix off→V

V: (bruit de balle) Je suis Aoi. J'attends quelqu'un. C'est lui. Il a toujours une balle de basket.
Asuka-Salut! On va faire du basket, s.t.p!
Aoi-Non non, je regarde.
Asuka-Ummm, d'accord.


V: Ils sont bons amis d'enfance et passent toujours le temps emsemble, parce que leurs
maisons sont l'une à côté de l'autre.

Asuka-Fini!! On va aller à la cafétéria !
Foule 1-Bravo! Les garçons !! Très très très bon!
Foule 2-Ils sont en troisième année et en première année.
V: Mais, ils ne sont pas heureux et ils montrent pas du tout d'intérêt pour les
année.

Aoi- Désolé... Les filles disent 'Je t'aime, mais je connais pas de fille.
Asuka-Moi non... Je ne suis pas intéressé par les femmes.
Aoi-"En fait... je...m'...intéresse à toi seulement!
Asuka-"C'est vrai??! ....Moi aussi...!!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire